Tendance des Taux pour Octobre 2018

Le marché du neuf a connu une baisse grâce au dispositif Pinel et au Prêt à Taux Zéro (PTZ) qui ont permis aux nombreux investisseurs de devenir propriétaire d’un bien immobilier à un prix raisonnable.

Pour devenir propriétaire d’une maison, d’un appartement ou d’une villa, beaucoup d’acheteurs se tournent vers les banques pour obtenir un crédit immobilier et il est donc primordial qu’ils présentent une situation financière solide et stable.

Nous sommes en octobre 2018 et les taux restent très attractifs pour les acquéreurs sur le marché de l’immobilier. Ce mois-ci les taux pour le prêt immobilier sont restés très stables et il n’y a pas eu de changements importants par rapport aux autres mois.

Certaines banques n’ont pas augmenté les taux de crédit immobilier pour le mois d’octobre afin d’attirer de nouveaux clients et de remplir leurs objectifs. Aujourd’hui ces banques font tout pour maintenir ces taux et permettent aux investisseurs d’emprunter tout en leur offrant des taux très compétitifs.

Faites-vous accompagner par un professionnel qui vous aidera à choisir la banque qui vous proposera les prêts les plus avantageux. Pour ceux qui ont l’intention d’investir dans l’immobilier, achetez dès aujourd’hui tout en bénéficiant de ces excellents taux de financement…

Nous vous recommandons donc de bien choisir votre prĂŞt immobilier afin d’obtenir les meilleurs taux. Aux emprunteurs d’obtenir d’avantage de prĂŞts et d’en profiter !


TROUVEZ EN QUELQUES CLICS

VOTRE PROJET IMMOBILIER

NOUS CONTACTER

04 28 29 81 66

Appel gratuit depuis un poste fixe


Soumettez-nous vos critères de recherche. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver le bien immobilier correspondant à vos attentes.

NOUS CHERCHONS POUR VOUS >


Recevez par mail les annonces correspondant Ă  votre recherche

NE MANQUEZ PLUS UNE OPPORTUNITE >

Soyez informé en avant première des nouveaux lancement de programmes… !

Recevoir votre newsletter